S'entraîner avec le Dr Kurscheid

 


La meilleure façon de profiter de l'été et encore renforcer ces zones difficiles: l'estomac, du bas et des cuisses.

Il est l'heure d'été! Vous avez une belle journée avance et que vous souhaitez passer votre temps dans le parc. Qu'en est-il de votre cours de gym prévu? Vous n'avez pas à le sauter à nouveau ... mais pas vos exercices! Comme une bonne condition physique est très important pour le corps et l'âme, notre conférencier spécialiste de la nutrition, le Dr Thomas Kurscheid, propose quelques exercices que vous pourriez faire à l'extérieur.

 

 

Exercice 1: La fente statique

Cet exercice est bon pour renforcer les fesses et le devant des cuisses. Commencez par debout avec le pied droit vers l'avant et l'arrière du pied gauche d'environ 1 mètre.Débutants: Pliez le genou avant jusqu'à ce que le genou arrière repose sur le sol. Intermédiaires: Gardez votre poids sur la jambe avant.






 

 

Exercice 2: La crise abdominale

Cet exercice est un excellent entraînement pour les muscles abdominaux. Allongez-vous sur le dos et levez la jambe gauche. Placez votre main gauche derrière votre tête pour aider à stabiliser / le tenir. Cela aidera à garder votre dos arrondi et pressée contre le sol. 
Étends ton bras droit, puis déplacez votre bras tendu et la jambe vers votre abdomen. Répétez en utilisant votre jambe droite et le bras gauche. Débutants: Pendant les deux premières semaines, répétez autant de fois que vous le pouvez. Arrêtez-vous lorsque vous commencez à ressentir une sensation de brûlure dans les muscles. Avancé: Répétez autant de fois que vous pouvez jusqu'à ce que vous avez vraiment «sentir la brûlure" dans vos muscles abdominaux.

Conseils du Dr Kurscheid

Les débutants devraient garder les plus simples variations pour les deux premières semaines avant de passer au niveau suivant.

Avancée devrait compléter les variations les plus difficiles de ces exercices 12 fois ou jusqu'à ce qu'ils ne peuvent pas le faire non plus. Pour un effet encore plus important, ils doivent immédiatement suivi avec la version du débutant jusqu'au plus sont possibles.

Afin de soutenir le développement des muscles, prendre 10 grammes de protéines dans les deux premières heures après la formation, par exemple, 200 ml de lait, 100 g de yaourt ou de NUTRILITE Tous les protéines végétales.

Hydrate

NUTRILITE FITH 2 O est un faible en calories et à faible teneur en glucides et délicieuse façon d'ajouter de la saveur à l'eau. Son Complexe Rouge Orange et vitamines aident à hydrater et nourrir le corps tout en offrant une protection antioxydante puissante contre les radicaux libres. Conditionnée en sachets sticks petits, il s `facile à emporter et un ouvre-porte de bon lorsqu'il est administré sous forme d'échantillon gratuit pour les clients.

 

 

NUTRILITE FITH 2 O est adapté pour les hommes et les femmes très occupées, qui exercent modérément pendant une heure ou moins, ou pour quiconque est soucieux de leur santé et veut éviter la déshydratation.


NUTRILITE FITH 2 O Antioxydant Drink Mix améliorée - Mandarin saveur Réf. 103786 NUTRILITE FITH 2 O Antioxydant Drink Mix améliorée - Peach saveur Ordre n °103787

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Desolé, le site n'est plus actualisé depuis 2014!

vous pouvez nous contacter si vous êtes intéresser des produits!