Halte au vol de molécules !

panier-legumes.jpgNUTRILITE lance un complément alimentaire à croquer, riche en goût et surtout en vitamine E, aux propriétés antioxydantes : la Lécithine E NUTRILITE.

Tabac, exercice physique, consommation d’aliments frits ou gras, bains de soleil ou consommation d’alcool, mais aussi régimes alimentaires stricts de type végétarien, végétalien ou faible en graisses. Ce sont autant de raisons de renforcer vos défenses antioxydantes contre les effets nuisibles des radicaux libres.

Radicaux libres

Les radicaux libres sont des molécules instables, auxquelles il manque un électron. Généralement produits par le métabolisme ou le système immunitaire, les radicaux libres sont aussi le fruit de facteurs environnementaux comme la pollution, les radiations, le tabagisme et les herbicides. Sans compter le vieillissement. Cherchant à remplacer leur électron manquant, les radicaux libres traquent les molécules stables pour leur voler leurs électrons, créant ainsi un effet domino dans la mesure où les molécules ainsi spoliées deviennent elles-mêmes instables.

Antioxydants

Quel est leur principe ? Les antioxydants sont des molécules qui possèdent un électron supplémentaire. Ils neutralisent les radicaux libres en donnant leur électron supplémentaire et en les transformant de nouveau en molécules d’oxygène normales, mettant ainsi fin aux effets nocifs de cette réaction chimique en chaîne. 

Vitamine E et lécithine

La Lécithine E NUTRILITE™ est un complément alimentaire riche en vitamine E et en lécithine, un phospholipide utilisé par chaque cellule de notre corps. La vitamine E se présente sous huit formes chimiques naturelles, certaines étant mieux absorbées que d’autres dans l’organisme. La Lécithine E NUTRILITE contient uniquement du d-alpha-tocophérol, la forme la plus active de vitamine E que contient notre corps.

La lécithine de soja est un émulsifiant de matières grasses. La lécithine est aussi une excellente source de choline (parfois appelée vitamine B) et d’acide linoléique, un acide gras essentiel. Elle est particulièrement bénéfique aux athlètes. En effet, étant donné que le métabolisme produit des radicaux libres pendant les exercices aérobiques, les apports en vitamine E sont particulièrement importants pour les sportifs. La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, mais aussi l’ADN, les protéines et les lipides contre les effets oxydatifs nocifs.

Voir le produit!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Desolé, le site n'est plus actualisé depuis 2014!

vous pouvez nous contacter si vous êtes intéresser des produits!