NUTRILITE™ - Dons, Sponsors

tasse-1.jpg

Cette magnifique tasse qui peut aller au micro-ondes et au lave-vaisselle a été conçue par des enfants de l’hôpital de Moscou. Ils ont déjà pu bénéficier du programme One by One d’Amway et contribuent aujourd’hui à lever des fonds pour aider les écoliers en Afrique du Sud.

Quatre millions de sud-africains et environ 95 millions d’enfants répartis dans toute l’Afrique ne disposent pas d’un bureau pour travailler, un défi que nous visons à résoudre. Amway contribuera à l’objectif global qui est de permettre à 20 millions d’écoliers sud-africains de recevoir leur propre bureau.

Dimensions : 8 cm x 9,5 cm. Capacité : 270 ml

Prix TTC: 6,00 EUR

Aidez les enfants! Ca aussi fait partie d'Amway!

 
 

Pour la troisième année, la marque NUTRILITE est de soutenir le «Goal by goal" du projet par une campagne pour les enfants. Cette année, la marque NUTRILITE travaillera en collaboration avec la Fondation du Milan AC et don 2.500 USD pour chaque but marqué par l'AC Milan lors des matchs officiels du championnat italien. Tous les joueurs de l'équipe jouera un rôle de premier plan dans la mobilisation des fonds nécessaires pour construire un centre sportif polyvalent dans une dépression, au risque région de Naples qui n'a pas de centre de loisirs ou terrains de jeux.

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Succès olympique pour l'équipe NUTRILITE

Aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres, deux athlètes du Team NUTRILITE affiché leur excellence.

Carolin Leonhardt, allemand sprint canotier, a prononcé une victoire avec une médaille d'argent en kayak aux femmes Quatre (K4) sur le légendaire lac Dorney à Eton, lui permettant de s'appuyer sur ses succès à Athènes en 2004. Vitezslav Vesely, le lanceur de javelot tchèque et champion d'Europe, a réalisé la quatrième place dans les Throw Javelin Homme avec un jet de 83,34 mètres.

Carolin Leonhardt
Vitezslav Vesely

Carolin Leonhardt et Vitezslav Vesely ont été passionnés NUTRILITE consommateurs depuis des années. Les compléments alimentaires d'Amway a appuyé les deux athlètes à l'entraînement quotidien et la préparation pour les Jeux olympiques de Londres.

Amway et NUTRILITE équipe félicite les athlètes de leur succès!


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Desolé, le site n'est plus actualisé depuis 2014!

vous pouvez nous contacter si vous êtes intéresser des produits!

×